Crésus et tipee vous invitent à découvrir leur solution commune sur le thème :
Enregistrement du temps de travail : contrainte ou opportunité ?
Plannings, demandes d’absences, suivi des vacances, badgeuse ou timbrage sur smartphone, soldes en temps réel, rendez-vous sur le terrain, etc…
La gestion du temps de vos collaborateurs ne doit plus être un casse-tête. Fini les fichiers Excel et les documents papier, la solution se trouve dans Crésus et tipee !
Venez découvrir comment répondre aux nouvelles exigences du SECO tout en gérant vos équipes de manière plus efficace et agréable !
- Jeudi 1er novembre
Epsitec à la rue de Neuchâtel 32 à Yverdon-les-Bains
- Lundi 5 novembre
Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI), Avenue d’Ouchy 47 à Lausanne
- Mardi 13 novembre
Fédération des Entreprises Romandes (FER), Rue de Saint-Jean 98 à Genève
Agenda
- Introduction : accueil, présentation des deux sociétés
- Enregistrement du temps de travail : contrainte ou opportunité ? (ou comment répondre aux exigences du SECO)
- Exemple concret avec tipee et Crésus :
- Saisie d’un nouvel employé dans Crésus Partout et reprise dans tipee
- Présentation de tipee : planification des missions et gestion des heures
- Import des heures dans Crésus
- Établissement des salaires dans Crésus, comptabilisation, paiement, transmission Swissdec
- Création des bulletins salaires, envoi par mail et récupération dans tipee
- Questions & réponses
Accueil / café dès 13h45, début du séminaire à 14h, fin vers 16h.
Prix du séminaire : CHF 50.- (HT) par participant.
Attention : nombre de places limité.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur cresus.ch (avant le 29 octobre svp)