L’application de gestion du temps et portail RH pour lesmétiers du médical et dentaire
L’application de gestion du temps et portail RH pour lesmétiers du médical et dentaire
Planifier les équipes médicales par secteurs, organiser les gardes et les astreintes, maitriser les absences de vos employés, gérer les indemnités, centralisez les informations importantes, etc… tout ceci depuis tipee. Assurez-vous d’une continuité des soins sans failles, pour le bien-être des patients et la sérénité du personnel médical.
Planification des présences et des absences des équipes
La planification du personnel médical est un élément crucial. Pour garantir un suivi optimal des patients, organisez des plannings efficaces pour les secrétaires: les secrétaires et assistants-es médicals-es, les infirmiers·ères, les médecins, les dentistes, les médecins-prestataires, etc. Soit par équipe dans un centre médical ou directement par cabinet pour les structures plus petites.
Le planning est disponible pour tous et en temps réel. Ainsi, en cas d’absence d’un membre du personnel, le reste de l’équipe en est informé via le planning.
Saisie du temps de travail
Les employés à temps partiels
Annuaire des collaborateurs
Dans ce module de tipee, une version à jour de la liste des employés est disponible en un clic, avec les informations essentielles accessibles par tous: le secteur d’activité de Coline, le contact de Tristan de l’admin, le(s) rôle(s) de Laura, la liste des médecins-prestataires, etc.
Les données sensibles, par contre, ne sont visible que par les responsables: droit aux vacances, fiches de salaire, certificats maladie, évaluations annuelles et bien plus. Depuis l’annuaire, vous pouvez également visualiser divers indicateurs RH comme la répartition du personnel, le turnover, le nombre de personnes par rôle ou responsabilité, la répartition entre assistants·tes médicales et médecins.
Gestion multi-secteur
Communication via le tableau d’affichage digital
Partagez des informations avec votre personnel en utilisant le tableau blanc virtuel qui s’affiche en ouvrant tipee. Un nouvel infirmier intègre l’équipe de soins, vous avez de nouvelles procédures de désinfection, un article d’une revue médico-dentaire à partager, etc, créez un post-it et affichez l’info dans le tableau blanc. Si nécessaire, vous pouvez restreindre la visibilité d’un post-it à un groupe spécifique de personnes ou lui donner une durée de vie limitée.
Gestion des documents de référence
Découvrez les autres fonctionnalités de tipee
De nombreux cabinets médicaux ou dentaires en Suisse romande utilisent le logiciel tipee au quotidien
Découvrez les activités du Cabinet Dentaire Barthelemy à Nyon presenté par Chloé Barthelemy
Pourquoi ont-ils choisi la solution tipee ?
Quelques-unes des structures médicales
qui utilisent déjà l'application tipee
Vous avez une question ou vous avez besoin d’un conseil personnalisé ?
Prenez contact avec un spécialiste tipee à l’aide du formulaire ci-contre.
Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.